LOCATION

• L’Église historique de Glen Sutton offre, en location, un espace de 1 800 p. c. incluant une toilette, une cuisinette et un bureau. Cet espace peut être utilisé avec 120 sièges  constitués de bancs d’église et de chaises et fauteuils  ou comme espace vaste pouvant contenir 120 personnes debout.

Le coût de location est de 500$ pour un bloc de temps minimum  de quatre heures.

Sont inclus dans la location :

•  Accès à une cuisinette comprenant comptoir, évier,                             réfrigérateur et four à micro-ondes.
  • 15 tables à pieds rétractables de 3 X 7 pieds offrant 8 places chacune et 120 chaises droites à assise coussinée.
  • Projecteur et écran de projection,  ordinateur, WiFi, système de son, amplificateurs ,  système de karaoke, micro et trépied.
  • Instruments de musique : piano droit, piano de concert, 2 orgues électriques, un harmonium, une guitare.
  • L’utilisation de la cloche de clocher.
  • Installation  pour un feu de camp avec gradins sur le terrain près de l’église.

Sont disponibles moyennant un supplément :

• Couverts et verrerie : 5$ l’ensemble
  • Équipement  pour studio d’enregistrement : 350$
  • Tournage vidéo dont les frais sont à définir selon les besoins
  • Mise en place du mobilier : 150$

Service à la communauté :

L’espace est offert gratuitement pour des activités communautaires liées à Glen Sutton.